Camping à Saint Tropez : lequel choisir ?

Saint-Tropez est une merveilleuse destination dans le Var. C’est l’une des destinations les prisées en France pour les vacances. Elle offre d’innombrables activités de ressourcement. Vous désirez séjourner dans un camping à saint tropez ? Optez pour le camping La Croix du Sud.

La Croix du Sud : pour un séjour confortable dans les Pyrénées orientales

Pour une escapade réussie dans la PACA, le camping la Croix du Sud est le point de chute idéal. C’est un établissement classé 4 étoiles, logé à Barcarès, à quelques pas de port grimaud et de saint maxime. Vous êtes en quête d’un cadre convivial dédié au ressourcement ? Il n’y a rien de mieux que ce camping de luxe dans le Var. D’ici, la côte d’azur vous dévoile toutes ses charmes. Cet établissement en bord de mer vous promet une ambiance familiale et des instants de convivialité.

Hébergements et services

Vous êtes à la recherche d’un camping à ramatuelle ? Préférez le camping la Croix du Sud. Il est logé dans un cadre verdoyant de 3 hectares. Situé à 200 m d’une rivière et à 600 m de la mer, le camping vous propose un séjour pieds dans l’eau. Il dispose d’environ 190 emplacements campings dédiés aux camping-cars, caravanes et tentes. Vous pouvez aussi opter pour le confort d’un mobil-home. Le camping dispose de plus de 100 locatifs. Tous sont bien équipés pour un séjour inoubliable.

Sur place, vous bénéficiez d’une variété de services : restaurant, bar, épicerie, location de réfrigérateur, location de TV, wifi gratuit, etc.

Infrastructures et activités

Camping classé 4 étoiles, la Croix du Sud fait honneur à sa réputation en matière d’infrastructures. C’est un camping avec parc aquatique. Son parc aquatique est équipé d’une pataugeoire ludique, toboggan, piscine, etc. Pour le bonheur des enfants, le camping dispose d’un mini club et d’une aire de jeux dédiée avec une variété d’animations. Les adultes ont aussi la possibilité de faire une variété d’activités sportives et ludiques sur place.Les soirées sont tout autant animées.

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *